Chers concitoyens, Pendant 11 386 jours j'ai été le maire de notre commune.

Je ne vais pas revenir sur les évolutions de notre village, mais tout simplement vous remercier de la confiance que vous m'avez témoignée.

J'aimerais tout particulièrement remercier les élus qui m'ont soutenu dans cette aventure, ainsi que les employés municipaux dont j'ai été le "patron" Certaines de ces personnes ont disparu et j'ai toujours une pensée pour elles.

Je tiens à remercier très chaleureusement les employés actuels, qui, dans cette période difficile de confinement ont assuré avec un grand dévouement la continuité du service public, en subissant parfois des remarques peu sympathiques de personnes tranquillement confinées dans leur jardin... Ces deux derniers mois ont été sans doute pour moi les plus difficiles, avec une obligation de présence presque continuelle en mairie afin de répondre aux sollicitations de Monsieur le Préfet, Madame la Directrice d'Académie, la gendarmerie et bien d'autres... mais aussi aux demandes d'aide de certains d'entre vous.

Ce jour peut être qualifié d'historique puisque Ghislaine sera la première femme maire de Dammartin. J'ai pu apprécier son courage lors de ces rencontres que nous avions régulièrement, pour la prise de décisions nécessaires à la vie de la commune pendant cette période. Ce courage, elle en aura besoin pendant ses six prochaines années qui s'annoncent difficiles pour la France et le seront pour Dammartin, mais je sais que vous saurez la soutenir.

Bien à vous. Jean-Claude ASTIER
 

 

Mairie de Dammartin-En-Serve

Place de la Libération
78111 DAMMARTIN EN SERVE
France
Le Lundi : de 10h00 à 12h00
Le Mardi : de 16h30 à 19h00
Le Jeudi : de 10h00 à 12h00
Le Vendredi : de 14h00 à 18h00
Le Samedi : de 10h00 à 12h00
informations et démarches : 01 30 42 51 36 Email :
mairie.dammartin-en-serve(AT)wanadoo.fr